Cause de l’asthme et variante de traitement contre la toux asthmatique.
La meilleure cure contre l’asthme vise à réduire le niveau de toxémie auto-généré, à nettoyer le corps pour éliminer les dépôts de toxémie ancienne, à reconstruire les organes d’élimination et de digestion pour prévenir la formation de toxémie nouvelle, puis a atténuer le courant les symptômes pour aider le patient pendant sa période de convalescence. D’un autre côté il faut soulever artificiellement et temporairement la force vitale avec des suppléments, des herbes, de l’acupressure, etc…
Une crise d’asthme est une expérience agonisante
Personne ne serait prêts à subir une nouvelle attaque s’ils connaissaient des moyens d’éviter de telles crises. Malheureusement pour la personne souffrant d’asthme, la science médicale n’offre aucun moyen de traitement par lequel la condition peut être vraiment éclaircie et la possibilité de futures attaques bannie une fois pour toutes. Les méthodes médicales sont de traiter le centre de la maladie uniquement en utilisant certains médicaments pour apporter un soulagement à la victime pendant une crise, et pas plus. Mais ces drogues sont très dangereuses à l’extrême, et le soulagement qu’elles apportent est acheté au prix de la détérioration de la santé de la personne malade.
Un traitement naturel efficace et préventif.
Heureux, cependant, sont le victimes de l’asthme qui entre en contact avec des méthodes naturelles de traitement, car avec un tel traitement, leurs états après peu de temps sont peut être nettement amélioré ou sont définitivement guéri, dans un grand nombre de cas . Le traitement naturel ne vise pas simplement à pallier les effets d’une crise d’asthme; elle vise à purifier le système de la matière toxique qui est à l’origine du trouble, et à prévenir ainsi efficacement la survenue d’autres attaques. En même temps, tout le niveau général de santé de la victime est construit par le traitement, et beaucoup d’anciens asthmatiques ont été entendus pour déclarer que une cure naturelle ont fait d’eux des nouvelles personnes enfin débarrassées de ce cauchemar des crises d’asthme récurrentes.
L’asthme peut être lié à d’autres maladies respiratoires chez une même personne, comme la bronchite, la tuberculose, etc., mais de nombreuses personnes souffrent d’asthme et n’ont aucun autre signe de grave affection pulmonaire. Ainsi, on peut voir que ce n’est pas un trouble de la poitrine en tant que tel qui est nécessaire pour mettre en place une condition asthmatique chez un individu.
Tout ce que l’on sait concernant l’asthme
Il s’agit d’une affection nerveuse affectant la respiration de la victime et qui peut provenir de diverses causes constitutionnelles dont la principale est la perturbation de la fonction des organes digestifs. L’estomac et les bronches et les bronches sont reliés par le nerf vague, et par l’action réflexe les troubles digestifs peuvent ainsi affecter les bronches et que le passage de l’air à travers eux est restreint, et une crise asthmatique apparaît alors. De toute évidence, un état catarrhal des bronches aura tendance à rendre l’apparition de l’asthme plus probable qu’autrement, comme une condition hautement nerveuse et délabrée du système conduira également à son développement.
Pourtant, peu importe les différentes causes, il peut y avoir une action commune pour mettre maîtriser naturellement l’asthme chez un individu, la méthode par laquelle le problème doit être abordé est très simple et évidente. Ce dont on a besoin, c’est d’un nettoyage interne complet du système (en particulier des organes digestifs et de l’appareil respiratoire) et de l’édification du tonus de tout l’organisme. De cette façon, les traitements naturels peuvent être efficacent complètement dans de nombreux cas, à condition que d’autres complications sérieuses ne se produisent pas.