Découvrir le Reiki égyptien

17 septembre 2018 0 Par Barbara

Le Reiki égyptien est mieux connu sous le nom de Reyad Sekh Em? Rei est la force de vie universelle tandis que Sekh Em est l’énergie des quatre éléments, à savoir l’air, la terre, le feu, l’éther et l’eau. Il est conçu pour soigner plus profondément en apportant un meilleur équilibre à tous les niveaux, qu’il soit émotionnel, mental, physique ou spirituel. Le reiki égyptien, tout comme la version japonaise couramment pratiquée aujourd’hui, comprend un drain énergétique négatif qui aide à éliminer les symptômes de dépression ou de douleur profonde.
Ce système de guérison par vibration ultra-haute a été développé par Joanna Bristow Watkins qui a voyagé en Égypte à plusieurs reprises et a proposé cela en utilisant une approche khemitienne authentique.

Le Reiki égyptien et sa préparation necessaire.

Les patients qui subiront un traitement recevront une consultation de 5 minutes avant le traitement et seront invités à retirer tout bijou ou objet susceptible de restreindre le processus de guérison, à l’exception des vêtements. Le praticien posera alors ses mains légèrement sur le corps du patient dans différentes positions pour lancer le processus de guérison. Cependant, si la séance doit traiter des ecchymoses ou des brûlures, les mains ne toucheront pas le corps. La session durera une à deux heures. Si vous vous endormez, ne vous sentez pas mal car c’est la façon dont le corps se guérit.

Le reiki égyptien est différent des autres types de soins.

En principe il ne prend généralement qu’une seule session avant que les résultats ne soient détectés. Bien qu’il soit très similaire au Reiki japonais, cette méthode peut aider la personne à faire face à des problèmes spirituels alors que l’autre ne le peut pas.
La plupart des personnes qui ont subi le Reiki égyptien affirment ressentir des sensations telles que des picotements de chaleur ou de chaleur alors que d’autres ont froid. Il est également possible que l’on ressente un sentiment d’émotion, mais la grande majorité ressent un sentiment de calme et de détente.
Après la séance, le patient peut ressentir un regain de vie alors que d’autres peuvent se sentir épuisés. Bien que vous puissiez ressentir quelque chose lors de la première séance, le processus de guérison prend généralement de trois jours à trois semaines avant que tout soit revenu à la normale. Au cours du processus de guérison, il est conseillé au patient de boire beaucoup d’eau et de se reposer autant que possible.

Le Reiki égyptien aide à lutter contre certaines maladies

Le Reiki égyptien a été efficace dans le traitement des douleurs chroniques ainsi que des troubles énergétiques, mentaux et physiques. Mais comme il ne s’agit que d’une forme alternative de médecine, il ne faut pas la remplacer par la science médicale.
Reyad Sekh Em est complètement en sécurité. Ceux qui veulent le pratiquer peuvent aussi apprendre cela pour pouvoir aider les autres qui souffrent.

  • Il y a cinq niveaux que les gens doivent maîtriser pour devenir un maître et peu importe que vous ayez de l’expérience dans le Reiki ou non, car tout le monde sera enseigné à un rythme égal pour que personne ne soit laissé pour compte.
  • Il y a aussi un processus de nettoyage de trois semaines. Pendant ce temps, la personne doit se débarrasser des vieux problèmes, manger des aliments sains et biologiques, boire beaucoup d’eau de source, faire de l’exercice et se reposer. Cela vous préparera à la prochaine leçon et vous pourrez éventuellement devenir un maître.

La mesure dans laquelle le nettoyage est ressenti pendant le processus de nettoyage montre combien une personne a changé. Cela peut vous changer complètement et même votre vision de la vie parce que vous devez exploiter l’amour inconditionnel pour donner ceci à qui en a besoin et qui est la véritable essence du Reiki égyptien.