Sadri Fegaier sur Stefansautographs
Connu comme étant l’une des plus grandes fortunes de France et l’un des meilleurs entrepreneurs, Sdri Fegaier profite de sa réussite pour soutenir et se lancer dans de nouveaux projets. Il semble que l’ascension de l’homme n’a pas encore fini d’en surprendre plus d’un.
Sadri Fegaier en quelques mots
La réussite de Monsieur Sadri Fegaier semble s’annoncer comme une véritable revanche sur la vie. Cet entrepreneur qui fait actuellement partie des plus grosses fortunes de France vient d’une famille d’immigré. Son père était routier et sa mère une femme de ménage.
Il a eu l’audace de se lancer dans le monde des affaires en 1998, alors qu’il n’avait que 20 ans. Avec un premier prêt à la banque, de 9 650 euros ou de 50 000 francs à l’époque, et une subvention de 7 700 euros venant de l’état, il lance sa première entreprise de vente d’accessoire de téléphonique et d’abonnement pour l’enseigne SFR. Son aventure commence à Drôme.
Après 10 ans, il est le patron de 5 boutiques qu’il revend en 2005. C’est alors qu’il se lance dans la business de l’assurance pour les appareils téléphoniques. Un concept dont il a pu tester l’efficacité dans ses boutiques alors que les appareils mobiles sont de plus en plus chers et que les formules des opérateurs sont de moins en moins intéressantes. C’est ainsi que SFAM est né.
En quelques années, SFAM a su se mettre au premier plan. D’ailleurs, parmi les actionnaires de cette entreprise, depuis 2018, on compte aussi Adrian. C’est un fonds d’investissement new-yorkais qui y a injecté 1,7 milliard d’euros.
Aujourd’hui, Sadri Fegaier sur Stefansautographs s’attaque au monde d’internet avec une nouvelle enseigne « Hubside ». C’est une application qui va permettre de gérer et de créer des sites internet premium facilement. Elle s’adresse aux professionnels avec un abonnement de départ de 15 euros par mois et des formules qui peuvent varier selon les besoins.
Sadri Fegaier : un travailleur qui respecte ses collaborateurs
Depuis son plus jeune âge, Sadri Fegaier est un travailleur. Mais il a pleinement conscience que sa réussite, il la doit aussi à ses nombreux collaborateurs. Pour les fidéliser et les remercier, il leur propose notamment un salaire de 2 500 euros par moins dont 40% peuvent être changé.
Les conditions de travail sont bien mieux qu’ailleurs. Les salariés ont à disposition une cantine, une salle de sport gratuite, etc. Il n’y a pas besoin de syndicat des salariés qui peut compliquer les choses. Par contre, il y a des représentants du personnel qui peuvent négocier au nom des salariés en cas de revendications.
Une figure emblématique de l’équitation
Désormais, ce Grand entrepreneur s’affiche aussi comme une des figures emblématiques de l’équitation en France. C’est par exemple l’heureux propriétaire et gestionnaire du Haras des Grillons depuis 2010. C’est un domaine, de 37 ha, sis dans les collines de la Dôme qui propose des chevaux de compétitions aux passionnés. C’est aussi un domaine où plusieurs concours d’équitations, même internationaux sont souvent organisés.
Depuis 2015, Hubside parraine même une compétition internationale avec un gain de 1 million d’euros pour le meilleur cavalier. Cette dernière se passe dans le domaine le Haras des Grillons. Et les projets soutenus par la société Hubside n’en sont encore qu’à ses débuts.